Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TV dans le poste
4 juin 2010

Leonard Nimoy sort de sa retraite !

En avril dernier, Leonard Nimoy avait annoncé au Toronto Sun qu'il prendrait sa retraite dès la fin du tournage de Fringe : "Je suis depuis soixante ans dans ce métier. J'aime l'idée de me retirer sur une note positive. J'ai passé de très bons, très très bons moments" avait-il alors confié au journal canadien...

Aujourd'hui, coup de théâtre ! L'inoubliable Mr Spock de la saga Star Trek vient en effet de laisser entendre sur le site officiel de Fringe qu'il pourrait bientôt sortir de sa retraite... Attention spoiler !

Cette nouvelle d'un retour de Leonard Nimoy sur le plateau de Fringe est à prendre avec des pincettes, encore plus quand on sait que son personnage est mort lors du Season finale de la saison 2 du show, récemment diffusé aux Etats-Unis.

Après ces précautions d'usage, voici donc le compte-rendu de cette fameuse intervention vidéo : "Est-ce que je pense qu'il est vraiment mort ? Est-ce que je pense que William Bell est vraiment mort ? Rappelez-vous que nous sommes dans le genre de la Science-fiction. Si vous saviez le nombre de fois que je suis mort dans des œuvres de Science-fiction, puis ressuscité peu après comme par magie... ou grâce à la science".

Puis Leonard Nimoy de conclure par ces mots : "Étant donné qu'il s'est désintégré, ce qui va se passer dans le futur reste à voir". Leonard Nimoy de retour dans Fringe ? Franchement, vous y croyez ?

(source : tf1)

Publicité
Publicité
Commentaires
La TV dans le poste
Publicité
Archives
Publicité